TOP 10 NFT artist

NFT artist

À ce jour, le monde de la crypto connait un essor assez fulgurant. C'est d'ailleurs ce qui a permis l'apparition des nft dans ce domaine. Ainsi, les actifs proposés par la crypto sont accessibles via des œuvres d'art. De ce fait, plusieurs artistes se sont fait connaître en battant des records de ventes. La qualité des différentes œuvres proposées va d’un artiste à un autre. C'est d'ailleurs ce qui fait que certains artistes nft sont plus reconnus que d'autres. Cette nouvelle dimension de la crypto est destinée à un avenir prometteur. Découvrez le top 10 des artistes nft.

Beeple

Beeple est considéré comme l'un des artistes nft les plus reconnus dans le monde. À l'état civil, il est nommé Mike Winklemann et séduit plus d'un par ses talents artistiques. Sa popularité vient surtout du fait qu'il a vendu une de ses œuvres à plus de soixante millions de dollars en 2021. Beeple est artiste qui possède un style particulier qui le distingue des autres dans la réalisation de son art.

 Les œuvres une fois terminées sont mises en ligne sur une page spécifique permettant au public d'admirer le travail effectué. Celles-ci font souvent référence à la cryptomonnaie ou à l'actualité politique. C'est grâce à la diversité de ses réalisations significatives qu'il s'est forgé une bonne réputation dans l'art de la nft.

Trevor Jones

Trevor Jones est un artiste qui se différencie des autres par la méthode qu'il utilise. Celui-ci crée d'abord ses œuvres de manière physique avant de les rendre numériques. C'est d'ailleurs ce qui a fait de lui un personnage redoute dans l'univers de la nft. Il possède même une création qui a eu un succès retentissant auprès de public.

Cette œuvre d'art a même été vendue dans une vente aux enchères à plus de trois millions de dollars. Trevor Jones est un artiste qui fait augmenter la valeur de chacune de ses créations en proposant deux versions. Il s'agit notamment de celle physique et celle numérique pour les fans du crypto art. Le talent qu'il possède permet de le classer parmi les meilleurs artistes nft.

Pak

Pak est un artiste nft dont l'identité réelle n'est pas encore connue jusqu'à ce jour. Contrairement à sa personnalité qui demeure un mystère, son talent n'est pas remis en question. Il a fait du crypto art son terrain de jeux favoris. La grande majorité de ses œuvres sont réalisées en 3D avec certaines animations. C'est cet aspect qui rend son style assez particulier, le rendant ainsi populaire aux yeux de tout le monde.

 Les admirateurs de ses œuvres ont même payé une de ses créations à plus de 400 eth. Cette cryptomonnaie va tourner autour  de deux millions de dollars. Celle-ci se présente comme son œuvre ayant la plus grande valeur financière.

Fewocious

Fewocious est un artiste qui s'est lancé dans la nft dès le plus jeune âge. Ceci fait qu'il a un certain vécu et une belle expérience dans ce domaine. Ainsi, ses premières œuvres ont été vendues à plus de 15 millions de dollars en moins d’une année. Fewocious est un artiste transgenre qui traduit ses idées à travers ses créations.

 C'est ce qui lui a même permis d'atteindre un public beaucoup plus large. Il est devenu assez populaire de telle sorte que la vente de ses œuvres bat des records. Fewocious est considéré comme l'artiste qui donne de la plus-value au nft. Tout ceci relève de l'expérience qu'il a engrangée durant toutes ses années dans le domaine.

Mad Dog Jones

Mad Dog Jones

De son vrai nom Michah Dowbak, Mad Dog Jones est un artiste nft qui est assez connu. Il est un véritable passionné des mangas. Ces derniers sont représentés à travers la plupart de ses œuvres qui ont connu un grand succès. Avant de débuter dans les nft, Mad Dog Jones a fait ses preuves dans l'art classique. Une fois arrivée dans l'univers des nft, il a enchaîné les expositions pour faire découvrir son talent dans le domaine.

Cet artiste a réalisé une œuvre d'art qui possède une caractéristique propre à lui. Elle a été programmée pour connaître des mutations et changer de forme suivant une durée déterminée. Cette particularité a permis à son œuvre d'être vendue pour près de 900 eth.

Hackatao

Hackatao est l'association de deux artistes qui ont décidé de combiner leur savoir-faire. Il s'agit de Nadia Squarci et de Sergio Scalet. Le duo formé par ces deux artistes va produire des œuvres qui vont fasciner le monde entier. Elles restent les toutes premières personnes à avoir mis en vente une œuvre d'art nft sur un site qui y est spécialement dédié.

Leur réalisation peut être facilement identifiée en raison du style que le duo applique pour ses créations. Celui-ci confère à chacune de leurs œuvres un caractère unique. Hackatao va plus loin en mettant sur pied une cryptomonnaie dénommée Mork. C'est avec cette monnaie électronique que le public pourra payer pour revoir les créations du groupe.

Bosslogic

De son vrai nom Kode Abdo, bosslogic a réussi à se forger une réputation dans les nft. Cet artiste avant de rentrer dans cet univers s'est d'abord fait connaître sur les réseaux sociaux. Ses œuvres sont connues pour illustrer des personnages mythiques. Il peut s'agir des personnalités publiques, des acteurs du monde de la comédie ou des jeux vidéo.

Bosslogic a eu droit à plusieurs reconnaissances dues à sa collaboration avec de grandes sociétés. Ce qui rend uniques les œuvres d'art de cet artiste est son style. Ce dernier permet de mettre en valeur tous les aspects contribuant à faire naître la création.

3lau

3lau est un artiste qui a plongé nouvellement dans l'univers des nft. Bien qu'il soit novice, il a réussi à se construire une bonne réputation dans le domaine. Il fait partie des tout premiers artistes à avoir mis ses chansons sur chaine de blocs musicaux. C'est ce qui lui a permis d'avoir une place de choix dans le classement des réalisateurs d'œuvre numérique.

 En mettant en ligne des sonorités sous cette version, il a battu un record de vente à la sortie de son album. Ceci a boosté sa carrière musicale ainsi que sa notoriété dans le crypto art faisant de lui une référence.

Tyler Hobbs

Tyler Hobbs se présente comme un artiste nft qui exerce d'une façon très particulière. En effet, il est spécialisé dans l'art qui est fait à base des algorithmes. Ainsi, il se trouve être une figure emblématique d'un site d'exposition recueillant ce type de création.

Il s'est fait connaître par le public grâce à la présentation d'une collection de ses œuvres artistiques. Avec l'extension de sa popularité, la valeur a considérablement augmenté. Les œuvres sont passées de moins de 1 eth à plus de 1000 eth. 

La finalité et la beauté du travail séduisent plus d'un et ils n'hésitent pas à mettre la main à la poche. Tyler Hobbs fait partie de ces acteurs qui permettent de prévoir un avenir pour l'art nft.

José Delbo

José Delbo est un artiste qui a commencé à s'intéresser au monde des nft en 2020. En dépit de son statut de novice, il s'est vite démarqué grâce aux contenus de qualité qu'il produit. Sa spécialité est de réaliser des BD qui se réfèrent aux nft. La valeur de l'ensemble de ses œuvres n’a jamais cessé d'augmenter jusqu'à ce jour.

José Delbo est allé jusqu'à collaborer avec un artiste évoluant dans le crypto art. L'œuvre issue de cette collaboration a été appréciée par les fans de chacun d'eux, augmentant ainsi sa valeur sur le marché.